Vous vivez à Bruxelles et votre maison présente des problèmes d’humidité ou de moisissures ? Appelez Protector à la rescousse !
![]() |
Les vers à bois, la mérule et les autres parasites ne se limitent évidemment pas aux habitations de Flandre et de Wallonie. Bruxelles n’y échappe pas. Votre maison a déjà dû faire face à des problèmes d’humidité ou d’humidité ascensionnelle ? Il y a de fortes chances que l’origine du problème soit toujours là. Ne prenez pas de risque : agissez dès aujourd’hui pour éviter d’autres dégâts demain. Faites appel à un professionnel. Il y en a un plus près que vous le pensez. Avec Protector, vous choisissez une entreprise basée dans la capitale. Depuis le siège d’Anderlecht, nos spécialistes couvrent l’ensemble de la région bruxelloise. D’Uccle à Schaerbeek : vos experts Protector vous aident dans les plus brefs délais.
|
Protector : un service de qualité, même à Bruxelles
Nos ingrédients pour résoudre rapidement et efficacement votre problème ?
- Une expérience professionnelle approfondie et l’utilisation des meilleurs matériaux
- Une solution « all in » : diagnostic, traitement et réparation des dégâts
- Un minimum de désagréments chez vous durant les travaux
Les dernières techniques et connaissances à votre disposition à Bruxelles !
Comment s’y prend Protector pour garantir un traitement professionnel de vos problèmes d’humidité, de vers à bois ou de moisissures ? C’est simple : en ne se limitant pas à la région de Bruxelles.
En tant que membre de la Confédération Construction et du Centre scientifique et technique de la construction (CSTC) ), Protector reste au fait des développements les plus récents dans le secteur de la construction.
